Sims 2 DS FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[SPOIL] La disparition de Paulo Norable

Aller en bas

[SPOIL] La disparition de Paulo Norable Empty [SPOIL] La disparition de Paulo Norable

Message par WaiTiC Ven 31 Oct 2014 - 10:15

Après la mission du coffre donné par Frankie, Paulo Norable est introuvable quand on appelle il dit qu'il est dans la mairie (d'après mes souvenirs) mais enfaite non

Sois
1) Paulo Norable était dans le coffre
2) Vous êtes le nouveau maire

1²) On remarque que le coffre bougeait lorsque Steph Biaye vous arrête. Mais la grande question est : Qu'est ce que Steph en a fait du coffre ?
2²) Quand l'hôtel est à 100% et quand vous avez battu Super Alfred vous recevez une lettre qui vous félicite et a la fin il y a écrit (d'après mes souvenirs) La ville est à toi

Selon moi la plus "vraie" est la première

N'hésitez pas à poster vos hypothèses Wink

Je posterai des screens plus tard Wink

EDIT: 2/11/14

Je compte refaire le jeu pour vous faire des screens (j'ai fini le jeu plus de cinq fois, je le connais par coeur je l'adore ce jeu Very Happy)
Puis je le termine rapidement, je l'ai terminer la semaine derrière avec des cheats action replay (Première fois que je faisais du cheat sur ce jeu)
Mais je ne vois plus trop l'intêret d'être super riche et d'avoir une barre de raison illimité donc je décide de le rerererererefaire sans cheat ^^
Avec quelques petites recherches sur le net, Paulo Norable contient plus de disparition donc je corrigerai ma première proposition ^^
J'éditerai ce message à chaque fois que Paulo Norable disparait Wink
WaiTiC
WaiTiC
Client de l'hôtel

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 30
Localisation : Zarbville

https://sims2dsfr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum