Sims 2 DS FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le bug des poches

Aller en bas

Le bug des poches Empty Le bug des poches

Message par WaiTiC Dim 2 Nov 2014 - 22:31

Le bug des poches, un truc que j'ai jamais eu et HEUREUSEMENT !

Ce bug de poches est dangereux, je n'ai jamais vu le bug des poches mais il freeze(bloque) votre DS Sad
Obliger de rédemarrer votre console, obliger de recommencer une sauvegarde...
Mais d'où vient ce bug. En cherchant un peu sur le net je suis tomber sur ça. (A vérifier)

"Moi aussi j'ai eu ce bug et je me suis rendue compte que c'était lié aux E.T momifiés qu'on disséque. C'était un peut complexe mais je suis presque sur que c'est sa !
Quand j'avais moins de 10 000 simflouz et que j'opérais les E.T, pas de bug et l'argent rentre mais au dessus de 10 000, le bug des poches !
Une fois, j'avais 300 000 simflouz (on peut dire que j'avais une belle partie) j'ai eu l'idée de faire des E.T momifiés alors que je connaissais l'origine du bug mais je croyais juste que c'était mon ancien jeu qui avait un problème. Donc, j'ai opéré l'E.T et tout s'est bien passé, j'ai regardé les poches et pas de bug, rien, donc j'ai eu cette fameuse idée de sauvegarde, donc, c'est ce que j'ai fais, et après, je re-regarde mes poches et qu'est-ce que je vois, le bug des poches ! J'étais très contente téh, en plus que c'est un bug qui ne disparaît pas--'
Donc voilà, j'ai du refaire une partie et je préfère vous dire que je n'y touche plus a ces E.T momifiés de m**** ! Donc un conseil, si vous êtes riches et que vous tenez à votre partie, ne touchez pas aux E.T momifiés.
En espèrant vous avoir aidé. "

Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3520576-1-0-1-0-bug-de-poches-ds.htm

EDIT: Faut savoir que je suis en vacances et j'ai une connexion très mauvaise et il est donc impossible que je regarde des vidéos, je posterai une vidéo de ce bug quand je serai de retour de mes vac'
WaiTiC
WaiTiC
Client de l'hôtel

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 30
Localisation : Zarbville

https://sims2dsfr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum